A propos de Nous



Lorsqu'il est parti le 17 février suivant, il m'a tout de suite avertie qu'il était près de moi en faisant marcher les jouets de mon bébé. Puis à deux reprises il est intervenu pour m'éviter deux drames. J'ai alors décidé d'écrire mon premier livre afin de lui rendre hommage, mais aussi pour le garder près de moi. Dans LE POUVOIR DES SENTIMENTS, il va me dicter l'écriture de la rencontre avec ma Flamme Jumelle, 12 ans plus tard.
J'ai commencé à utiliser le pendule pour parler avec mon grand-père au moment de ma rencontre avec ma FJ, parce que cette relation était tout simplement incompréhensible, j'avais besoin d'aide et grâce au pendule j'en ai reçu sans compter.
Cette relation avec ma FJ dure depuis 16 ans, sa force m'a propulsée aussi haut que bas, nous avons tous deux traversé une profonde nuit noire de l'âme. Puis il y a eu les séparations, les retrouvailles et les séparations encore et les retrouvailles encore...
Je ne connaissais personne dans la même situation que moi, mon entourage m'a prise pour une folle, une faible, une femme sous emprise d'un pervers narcissique, il n'y a que mon grand-père qui m'a comprise sans jugement.
Lors d'une séparation que je pensais définitive avec ma FJ, j'ai suivi une thérapie, j'ai fait de l'EMDR, mais c'est l'hypnose régressive qui m'a permis de comprendre le lien qui nous unit, c'est lors d'une de ces séances que j'ai reçu les explications de mon guide, j'ai alors écouté, lu, regardé durant des centaines d'heures le parcours des médiums, des flammes jumelles, des guides, je me suis élevée spirituellement et j'ai suivi des formations pour devenir celle que je suis aujourd'hui.
Le don de coupeur de feu m'a été transmis lors d'un soin il y a plusieurs années, je ne savais pas quoi en faire et surtout j'avais peur de ne pas savoir l'utiliser. C'est lors d'une hospitalisation qu'une infirmière m'a dit "Vous avez le don de coupeur de feu vous !" Wouah ! Comment savait-elle cela ? J'ai alors commencé à l'utiliser avec les malades et ce fut une véritable révélation. Durant des années "Nous" avons soigné mon entourage et j'ai écrit une trilogie pour raconter mon histoire, elle n'est pas encore éditée, j'attends les réponses de 3 maisons d'édition. Lorsque j'ai terminé l'écriture du tome 3 en autohypnose et écriture assistée, j'ai réalisé que je venais de monter non pas d'un cran, mais d'une montagne spirituelle. Et mes proches m'ont convaincue de mettre mes dons au profit d'un plus grand nombre...
Alors me voilà... NOUS VOILA !
Parce que son âme erre en moi, parce que l'âme erre en Nous... CY